Aide aux victimes de mariages gris ou frauduleux, d'arnaques sentimentales, de violences conjugales et mariages forcés, d'harcèlement moral ou physique. Aide aux personnes subissant l'aliénation parentale et aux enfants victimes des divorces.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation jessika - Attention à lui - TEMOIGNAGE D'UNE VICTIME DE BEZNESS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jessika

Féminin Messages : 1
pays où vous vivez : FRANCE
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Présentation jessika - Attention à lui - TEMOIGNAGE D'UNE VICTIME DE BEZNESS   Mer 21 Avr 2010, 21:19

Topic verrouillé - Témoignage d'une victime de bezness -
Edit par envole-moi le 18.12.2011

bonjour a tous,je me suis bien fait avoir par un tunisien pendant mes vacances,il ma promis la lune,le mariage et un bebe,il ma presenter a ses parents et me dissant que cetait du serieux il me diser quil maimer et de vivre avec moi en france,mais en fin de compte il avait plusieurs femmes enfrance a qui il prometer la meme chose.que du bla bla ,il me demander chaque semaines de lui envoiyer de largent pour les papiers et faire l'armee.et encore des monsonges.tout compte fait les parents sont complise sur ses histoire.alors lmes fille fait attention ou vous metter les pieds car ils disse tous du blabla.c'est bien tous des gigolos et des (p*modération) .ho cas ou si quelq'un le connait il sapelle (a.m modération) et a habite a (* modération) et c'est un animateur d'hotel au club (M* modération).faut pas sintererser a des mùecs pareille il sinterese au francaises pour les entretenir.cest que des gigolos.

Like a Star @ heaven Message modéré (*)par envole-moi le 21 avril 2010 à 22h55
Revenir en haut Aller en bas

Présentation jessika - Attention à lui - TEMOIGNAGE D'UNE VICTIME DE BEZNESS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1