Aide aux victimes de mariages gris ou frauduleux, d'arnaques sentimentales, de violences conjugales et mariages forcés, d'harcèlement moral ou physique. Aide aux personnes subissant l'aliénation parentale et aux enfants victimes des divorces.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de mehnaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mehnaz

Féminin Messages : 1
pays où vous vivez : France
Signe Chinois : Dragon

MessageSujet: Présentation de mehnaz   Mar 01 Nov 2011, 20:03

Bonsoir à tous ,
Je suis nouvelle arrivante sur ce forum ( que je trouve assez difficile d'utilisation ) , mais je tenais à être présente pour vous apportez mon soutien.
Je suis actuellement étudiante en Master 2 de droit des étrangers. Je serais Juriste en fin d'année mais je peux deja répondre aux nombreuses questions que se posent les gens , notamment d'ordre juridique.

PS : Je n'ai pas acceès au message / reportage etc comment faire pour y accéder ?
Revenir en haut Aller en bas
envole-moi
Admin

Féminin Messages : 2445
Signe Chinois : Chèvre

MessageSujet: Re: Présentation de mehnaz   Mar 01 Nov 2011, 23:28

Bonsoir et bienvenue mehnaz,

Le forum n'a rien de difficile, il suffit d'ouvrir un nouveau topic dans la rubrique "Présentez-vous".
Je viens donc de déplacer ton message au bon endroit.

Pour le reste du forum, il va de soi qu'il y a une barrière que l'on ne franchi qu'après avoir fait sa présentation.

Tu es donc une future juriste en Droits des Etrangers, (à ce sujet j'ai pu lire tes interventions sur un forum de conseils juridiques) -
celà pourrait être intéressant mais seulement pour très peu de cas ici, voire pas du tout....

Sur ce forum nous tentons d'aider des victimes de mariages frauduleux et des victimes de violences conjugales - dans la majorité des cas toutes ces victimes étant sous emprise soit d'un manipulateur étranger - soit d'un pervers narcissique (pn).

Envole-moi vous invite sur le forum de loisirs :

Dernière édition par cubitus le Ven 04 Nov 2011, 09:11, édité 2 fois (Raison : suppression du "blanc" en bas du message)
http://paroles-bavards.forumgratuit.org/
Zarzicienne

Féminin Messages : 93
pays où vous vivez : Belgique
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Présentation de mehnaz   Mer 02 Nov 2011, 07:26

Bienvenue Menhaz,

Etant également juriste, depuis bien plus longtemps, je puis te confirmer que le but principal du forum est bien plus d'apporter une aide psychologique aux victimes de manipulateurs sentimentaux que de donner des informations juridiques sur le droit des étrangers, mais tu pourras peut-être être utile parfois.

Peux-tu nous dire ce qui te motives à venir aider des victimes d'escroqueries sentimentales ? Connais-tu le phénomène ?

Bonne journée !

Dernière édition par Zarzicienne le Sam 26 Nov 2011, 13:26, édité 1 fois
nour

Masculin Messages : 48
pays où vous vivez : france

MessageSujet: Re: Présentation de mehnaz   Sam 26 Nov 2011, 09:56

Dommage que mehnaz ne soit pas revenue nous répondre.
D'un autre côté envole-moi et zarzicienne ont tout dit, sur ce forum ce sont bel et bien les victimes d'arnaques sentimentales qui ont besoin de conseils.

Mehnaz quelles sont tes motivations pour nous aider ?
envole-moi
Admin

Féminin Messages : 2445

MessageSujet: Re: Présentation de mehnaz   Lun 04 Fév 2013, 10:13

Bonjour Mehnaz
Alors tes études as-tu décroché ton diplôme ?

Envole-moi vous invite sur le forum de loisirs :
http://paroles-bavards.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de mehnaz   

Présentation de mehnaz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1