Aide aux victimes de mariages gris ou frauduleux, d'arnaques sentimentales, de violences conjugales et mariages forcés, d'harcèlement moral ou physique. Aide aux personnes subissant l'aliénation parentale et aux enfants victimes des divorces.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de mehnaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mehnaz

Féminin Messages : 1
pays où vous vivez : France
Signe Chinois : Dragon

MessageSujet: Présentation de mehnaz   Mar 01 Nov 2011, 20:03

Bonsoir à tous ,
Je suis nouvelle arrivante sur ce forum ( que je trouve assez difficile d'utilisation ) , mais je tenais à être présente pour vous apportez mon soutien.
Je suis actuellement étudiante en Master 2 de droit des étrangers. Je serais Juriste en fin d'année mais je peux deja répondre aux nombreuses questions que se posent les gens , notamment d'ordre juridique.

PS : Je n'ai pas acceès au message / reportage etc comment faire pour y accéder ?
Revenir en haut Aller en bas
envole-moi
Admin

Féminin Messages : 2445
Signe Chinois : Chèvre

MessageSujet: Re: Présentation de mehnaz   Mar 01 Nov 2011, 23:28

Bonsoir et bienvenue mehnaz,

Le forum n'a rien de difficile, il suffit d'ouvrir un nouveau topic dans la rubrique "Présentez-vous".
Je viens donc de déplacer ton message au bon endroit.

Pour le reste du forum, il va de soi qu'il y a une barrière que l'on ne franchi qu'après avoir fait sa présentation.

Tu es donc une future juriste en Droits des Etrangers, (à ce sujet j'ai pu lire tes interventions sur un forum de conseils juridiques) -
celà pourrait être intéressant mais seulement pour très peu de cas ici, voire pas du tout....

Sur ce forum nous tentons d'aider des victimes de mariages frauduleux et des victimes de violences conjugales - dans la majorité des cas toutes ces victimes étant sous emprise soit d'un manipulateur étranger - soit d'un pervers narcissique (pn).