Aide aux victimes de mariages gris ou frauduleux, d'arnaques sentimentales, de violences conjugales et mariages forcés, d'harcèlement moral ou physique. Aide aux personnes subissant l'aliénation parentale et aux enfants victimes des divorces.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

orpheline - avertissement des mail !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
orpheline

Féminin Messages : 5
pays où vous vivez : france
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: orpheline - avertissement des mail !!   Jeu 13 Oct 2011, 17:20

je vienne ici pour avertir - et de vous demander a avertir - ce qui veut l'écouter :

j'ai passé une petite annonce pour chercher un(e) colocatair(e)
malheureusement sur plusieurs sites - donc pas le moyenne ( moi je ne connais pas ) a trouver ou était lu
parmi mes messages ( dans ma boite a lettre , que j'ai crées pour cette transaction ) j'ai trouvais ce mail :

affraid
" frédéric Lemarchand ( mail pas autoriser par votre fofo )

Bonjour
merci pour votre réponse ,je vous prie de prendre mon message et de beaucoup considéré mon mail je voudrais vous expliqué ,mon problème, je suis jeune black de 24 ans ,d’abords vous devez comprendre que je ne recherche pas forcement, une femme avec qui vive, mais une relation; amitié, et je serai près a payer le louer ,sans ,problème !!! même si vous n’êtes pas ma femme , mais retenez que je recherche une femmes très sérieuse , qui recherche une relation sérieuse , un homme qui va s'occupées d'elle , fait le maximum tout pour elle, et franchement je prendrai vraiment soin de vous si vous êtes célibataire et que ma proposition vous intéresse, vous n'aurez plus jamais de louer a payer , je payerai tout surtout le louer je le ferai seul !!!! si vous avez n'importe quel problème je vous aiderai car une vie de couple on sera fait pour s'entraider , comme vous voyez mon message
je suis tout seul , je n'est jamais eu de parents pour m'aider a fait quoi que ce soit !! pourtant j'ai bien évidemment des parents seulement qu'ils son divorcer ,et je me suis retrouver tout seul.. j'ai travailler dur comme un chient !!! et maintenant je suis près !!!
je suis actuellement au bénin , je suis béninois , et pour vous parler franchement je ne suis jamais venir en France , je voudrais venir en France construire ma vie ,avec une femme sérieuse ,voir mariage et tout !!!,
maintenant pour la maison j'ai déjà trouver la maison , 1300€ par mois !!! une maison villa sur paris ,j'ai discuté déjà avec le propriétaire , on a même sympathiser ensemble, mais avants de venir en France j'ai besoin de connaitre une femme , une femme sérieuse , comme je suis nouveaux venir en France , cela serai vraiment difficile pour moi , de venir en France sans connaitre qui que ce soit , c'est pas normale , donc prenez donc mon annonces comme rencontre relation sérieux avec moi !!! vous n'aurez rien et rien a perdre !!!!
voici mon numéro de tel 00229 98 18 56 ** je me norme Djeg contactez moi si cela vous intéresse , pour que je vous mets en contact avec le propriétaire de la maison , comme cela comme vous vous êtes sur place en France , vous allez vous rendre a l'adresse de la maison allez effectué une visite de la maison et si la maison vous convient vous me le confirmer pour que je face le versement et que vous vous installer dans la maison avants que je ne vienne ,
mais si vous avez une maison de rêve dite le moi et mettez moi en contact avec le propriétaire de la maison de votre rêve pour que je pusse louer cette maison ,afin pour que vous soyez confortable ,
je vous emprise de bien analyser ma propositions , je ne veux pas votre argent , je ne suis pas un arnaqueur !!!!! je dit cela parce que c'est ainsi que les Français traite le béninois
franchement c'est un rève pour moi je venir en France vivre avec une femme sérieuse , et rien ne jarretterai car j'ai de l'argent pour fait ce qu'il faut
et je sais très fortement que l'argent ne peux jamais payer le coeur d'une femme !!! je suis sérieux , je veux m'impliqué de votre vie , et vous protégé , prendre soin de vous comme vous me le ferez
le tout reste sur la chance , si j'ai la chance j'aurez votre réponse positif ,
mais avec la malchance la réponse serai négatif , mais je ne baisserais pas le bras , je suis simple et abandonne jamais ...
merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire mon message , que dieux vous bénisse même si votre réponse est négatif
mais si votre réponse et positif contactez moi sur mon numéro de tel a n'importe quel heure de chez vous je serai disponible merci merci beaucoup

Date: Wed, 21 Sep 2011 11:36:37 +0200
Subject: Re: annonces colocataire
From: ( mail pas autoriser par votre fofo )
To: ( mail pas autoriser par votre fofo )
Bonjour,
Merci c'est gentil de votre part.
je m'appelle Magui, j'ai 27 ans, mon numéro de tél est le ** ** 28 28 71. Est ce que je suis célibataire ou non ? on en parle après.
maintenant je voudrais savoir le prix de la nuitée du samedi 24 septembre, et vous avez précisé dans votre émail que vous serez près à me faire visiter tout Paris, je considère ça comme une promesse ok !!!
Merci pour votre réponse
Cordialement

Le 20 septembre 2011 17:51, frédéric Lemarchand < ( mail pas autoriser par votre fofo )> a écrit :

Bonjour
merci pour votre réponse je suis un mec sympa et vraiment très propre ,un mec sérieux , et je serai près a vous fait visitez tout paris ..
je souhaite avoir votre nom et prénom numéro de tel ,et aussi savoir si vous êtes célibataire ???
merci bien "

affraid

c'est encore moi , orpheline ,
bref , ils agissent maintenant sur les sites de coloc aussi , faites attention ( mais j'imagine que vous faites déjà ) - donc faites faire attention a toutes svp !

et si qqn sait ou et comment dénoncer - je suis prête a fournir tous les détailles pour

ps:
c'est très fatiguant de chercher et dire ce qu'on veut avec ce système de forum , partie publique - avec accès libre ne sera pas de lux pour ne pas décourager les hésitantes ....
tous les monde n'est pas aussi buté comme moi lol!

Dernière édition par cubitus le Dim 16 Oct 2011, 10:11, édité 1 fois (Raison : modification des num de telephone)
Revenir en haut Aller en bas
envole-moi
Admin

Féminin Messages : 2445
pays où vous vivez : France
Signe Chinois : Chèvre

MessageSujet: Re: orpheline - avertissement des mail !!   Ven 14 Oct 2011, 10:25

orpheline a écrit:
je vienne ici pour avertir - et de vous demander a avertir - ce qui veut l'écouter :
................
................
ps:
c'est très fatiguant de chercher et dire ce qu'on veut avec ce système de forum , partie publique - avec accès libre ne sera pas de lux pour ne pas décourager les hésitantes ....
tous les monde n'est pas aussi buté comme moi lol!

Bonjour et bienvenue orpheline,

Nous te remercions pour cette mise en garde sur internet. En effet les escrocs possèdent toutes sortent de moyens pour arnaquer afin d'arriver en France. Nous avons une rubrique réservée à ces méfaits.

En ce qui concerne ta remarque au sujet de la navigation sur notre forum, il est normal de faire une présentation, par la suite les membres sont admis dans la partie privée où tous les sujets peuvent être consultés.
Ceci afin d'éviter - justement - l'accès à toutes sortes de malfaisants, voyeurs et moqueurs. J'espère que tu comprends notre point de vue ainsi expliqué.

Nous attendons par le fait, ta brève présentation.
A bientôt de te lire.

Envole-moi vous invite sur le forum de loisirs :
http://paroles-bavards.forumgratuit.org/
cubitus
Admin

Féminin Messages : 1365
pays où vous vivez : france
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: orpheline - avertissement des mail !!   Dim 16 Oct 2011, 10:27

bonjour orpheline et bienvenue sur le forum

concernant la fraude que tu dénonces, tu peux agir en la signalant sur le site du gouvernement : https://www.internet-signalement.gouv.fr
là tu pourras donner tous les éléments ( email, telephone ... )

ici notre but est d'aider les victimes , le forum est fermé de façon à les protéger , sans une présentation explicite de ta situation de victime les portes ne pourrons pas s'entrouvrir.

d'autre part j'ai modifié les numéro de téléphone resté sur ton message précédent, la divulgation d'informations personnelles sur internet est soumise à la loi informatique et liberté et nous n'avons pas sur ce forum demandé les autorisations à la CNIL, indispensables pour afficher se type d'informations.

si tu n'as pas été victime ( apparemment tu as flairé rapidement l'embrouille) je te conseillerais plutôt de fréquenter un site comme "escroc du net" qui s'occupe plus spécialement de la prévention

plein de bisous pour toi Invité
envole-moi
Admin

Féminin Messages : 2445
Signe Chinois : Chèvre

MessageSujet: Re: orpheline - avertissement des mail !!   Dim 16 Oct 2011, 21:32

Bonsoir orpheline,

Il y a aussi le site study Croque Escrocs
Ce site traque les pays les plus producteurs de tentatives d'arnaques appelées "arnaques à la nigériane" et qui sont :
- La Côte d'ivoire - Le Togo - Le Burkina Faso - Le Ghana - Le Nigeria - Le Bénin

Sur le site nommé par cubitus study Escrocs du net
Il est dit sur ce site que l'immense majorité des emails d'escrocs proviennent d'Afrique francophone et particulièrement d'Abidjan en Côte d'Ivoire.

Mais il reste encore beaucoup de sites qui dénoncent les arnaques de ce genre et notamment beaucoup parlant des scammeuses venant des pays de l'est.

Envole-moi vous invite sur le forum de loisirs :
http://paroles-bavards.forumgratuit.org/
Calypso

Féminin Messages : 211
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: orpheline - avertissement des mail !!   Lun 17 Oct 2011, 09:39

Bonjour Orpheline,

J'ai juste un petit conseil à te donner, à ta place j'éviterai le net pour chercher un colocataire. Partager son quotidien avec quelqu'un n'est pas une chose anodine et qu'on fait à la légère. Les temps sont durs et beaucoup de personnes sont en grande difficulté, et certains (les plus pathologiques certes) sont prêts à tout pour améliorer leur existence. J'en ai fait les frais dernièrement.
Puisque tu es sur Paris, je te conseillerai plutôt de t'adresser aux différents campus, et de mettre des annonces sur place, il y a plein d'étudiants qui cherchent des colocataires.
Bonne recherche et je te souhaite de trouver la bonne personne.
Calypso
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: orpheline - avertissement des mail !!   

orpheline - avertissement des mail !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1