Aide aux victimes de mariages gris ou frauduleux, d'arnaques sentimentales, de violences conjugales et mariages forcés, d'harcèlement moral ou physique. Aide aux personnes subissant l'aliénation parentale et aux enfants victimes des divorces.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quel est le QI d’une relation saine pour vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

1
0%
 0% [ 0 ]
2
4%
 4% [ 1 ]
3
0%
 0% [ 0 ]
4
4%
 4% [ 1 ]
5
4%
 4% [ 1 ]
6
4%
 4% [ 1 ]
7
19%
 19% [ 5 ]
8
19%
 19% [ 5 ]
9
19%
 19% [ 5 ]
10
30%
 30% [ 8 ]
Total des votes : 27

AuteurMessage
envole-moi
Admin

Féminin Messages : 2445
pays où vous vivez : France
Signe Chinois : Chèvre

MessageSujet: Quel est le QI d’une relation saine pour vous ?   Lun 10 Oct 2011, 22:04

Quel est le QI d’une relation saine pour moi ?

Donnez-vous un point pour chaque phrase qui décrit la relation que vous avez en ce moment. Si vous n'avez pas de conjoint actuellement, demandez-vous si ces phrases décrivent ce que vous voudriez d'une relation.

Like a Star @ heaven 1 - On décide tous les deux comment on va passer du temps ensemble comme couple; personne n'est « aux commandes ».

Like a Star @ heaven 2 - On trouve encore du temps pour nos propres activités, en dehors de notre relation.

Like a Star @ heaven 3 - Mon copain est là pour moi quand les choses vont bien et quand elles vont mal.

Like a Star @ heaven 4 -Il n'y a pas de mal à être en désaccord; on peut parler de notre façon différente de voir les choses et essayer de trouver des solutions gagnantes pour les deux.

Like a Star @ heaven 5 - On trouve acceptable de passer du temps sans être en compagnie l'un de l'autre, avec nos propres amis et notre famille.

Like a Star @ heaven 6 - On n'a pas peur de dire ce qu'on pense et ce qu'on ressent.

Like a Star @ heaven 7 - On ne s'inquiète pas de ce qui va arriver si l'autre personne se fâche.

Like a Star @ heaven 8 - On respecte les limites de l'autre et on n'exerce pas de pression l'un sur l'autre pour dépasser ces limites.

Like a Star @ heaven 9 - Ni l'un ni l'autre n'impose de restrictions ou ne cherche à contrôler.

Like a Star @ heaven 10 - On a pris le temps voulu pour devenir intimes sexuellement et on est capables d'être honnêtes sur la façon dont on se sent dans cette partie de notre relation.

Like a Star @ heaven 11 - Lorsque nous avons de petites disputes nous ne brisons rien et ne cherchons pas à frapper l'autre.

Like a Star @ heaven 12 - Les disputes sont rares et lorsque ça arrive nous arrivons toujours à dialoguer par la suite sans culpabiliser l'autre de ce qui vient de se passer.

Si vous avez un résultat de 8 à 10, félicitations, le QI de votre relation indique que celle ci est très saine!

Moins de 8 ? Peut être est-il temps d'avoir une conversation honnête avec votre conjoint à propos des occasions dans votre relation où vous vous sentez limitée ou contrôlée ou incapable d'être vous-même.

Moins de 5 ? Vous méritez beaucoup mieux ! Discutez avec une personne de confiance de votre relation amoureuse et protègez-vous en allant demander de l'aide.

Envole-moi vous invite sur le forum de loisirs :
Revenir en haut Aller en bas
http://paroles-bavards.forumgratuit.org/
cubitus
Admin

Féminin Messages : 1365
pays où vous vivez : france
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Quel est le QI d’une relation saine pour vous ?   Mer 12 Oct 2011, 21:14

A voté !!!
bon ça va, je peux rester avec mon nouveau compagnon Wink
mais pour comparer si je fait le test en me référant à ma relation avec PéNible ... je n'arrive qu'à 2 lol!

plein de bisous pour toi Invité
envole-moi
Admin

Féminin Messages : 2445

MessageSujet: Re: Quel est le QI d’une relation saine pour vous ?   Jeu 13 Oct 2011, 13:03

J'ai voté comme si ces phrases décrivaient ce que je souhaite d'une relation...... ben oui quoi je suis célibataire !!! C'est pas mal aussi ! quand je réusis un truc, je me félicite et quand je fais des bêtises, je me gronde Razz
A côté de çà je me sens seule parfois et là je pense à un scketche de Dany Boon.

En revanche j'obtiens une note de 5 en me référant à la vie avec l'ex..

flower Spéciale dédicace à Jan, qui se remémorera une discussion récente Wink voici la vidéo de dany boon dans "la déprime"......patience le "je suis seul c'est super" démarre à 5.45'

Envole-moi vous invite sur le forum de loisirs :
http://paroles-bavards.forumgratuit.org/
Calypso

Féminin Messages : 211

MessageSujet: Re: Quel est le QI d’une relation saine pour vous ?   Sam 22 Oct 2011, 23:05

Tout pareil que Envole moi, mais par contre pour ma relation avec boulet je suis à zéro ! affraid
Zarzicienne

Féminin Messages : 93
pays où vous vivez : Belgique
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Quel est le QI d’une relation saine pour vous ?   Lun 24 Oct 2011, 16:24

Ai voté,
Tout va bien pour nous, et comme 33 % des votants apparemment à 9/10 (mai il y a mieux: 33 % à 10/10, fichtre !!)
pascouta

Féminin Messages : 130
pays où vous vivez : là bas
Signe Chinois : Rat

MessageSujet: voté   Dim 30 Oct 2011, 16:01

j'ai voté,j'obtiens neuf farao
bon dimanche! à toutes et tous!
dame2c@ro

Féminin Messages : 180
pays où vous vivez : les pieds sur terre
Signe Chinois : Chien

MessageSujet: Re: Quel est le QI d’une relation saine pour vous ?   Mar 01 Nov 2011, 11:15

hello ,
j'ai voté ce que j'aimerai connaitre ds une relation , vu que je suis petrifiée à l'idée de retomber avec un score de zero comme autre fois .
conclusion je suis celibataire , ms c'est pas marrant au fond .
nour

Masculin Messages : 48

MessageSujet: Re: Quel est le QI d’une relation saine pour vous ?   Sam 26 Nov 2011, 09:46

j'ai voté ce que je voudrais vivre en couple, mais je reste célib. Crying or Very sad
sakura

Féminin Messages : 111
Signe Chinois : Singe

MessageSujet: Re: Quel est le QI d’une relation saine pour vous ?   Lun 05 Déc 2011, 17:10

alors, 11 avec mon nouvel ami, et 0 avec mon ex .... Ouf, heureusement que j'ai changé Very Happy
Jenesaisplus

Féminin Messages : 7
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Quel est le QI d’une relation saine pour vous ?   Ven 24 Fév 2012, 00:48

Suspect et bien ce n'est pas glorieux , j'arrive à O pour ma relation actuelle (bon en mm temps c'est logique) et 9 dans la relation dans ma vision du couple idéal santa

Oui bon quoi ? J'ai le droit de rêver NON Very Happy
cubitus
Admin

MessageSujet: Re: Quel est le QI d’une relation saine pour vous ?   Ven 24 Fév 2012, 21:13

c'est un rêve réalisable Wink

LaGratteuze

Féminin Messages : 10
Signe Chinois : Singe

MessageSujet: Re: Quel est le QI d’une relation saine pour vous ?   Mer 29 Fév 2012, 01:55

J'ai 10 avec mon compagnon depuis bientot 4 ans, j'en ai de la chance <3

I love you
Lilas07

Féminin Messages : 63
pays où vous vivez : Suisse
Signe Chinois : Dragon

MessageSujet: Re: Quel est le QI d’une relation saine pour vous ?   Mer 29 Fév 2012, 17:46

Je me décide,enfin,à fair ce test!

Alors la relation idéalepour moi serait un 12/12...ben quoi?Ca fait du bien de rêver un peu flower

Et avec mon ex,j'arrive à un petit 4...et c'est seulement parceque LUI n'avait aucun problème pour voir ses amis et famille sans moi,ni à faire des activités sans moi (comme ça je pouvais respirer un peu) et me rappeler quand il avait besoin de moi car il était seul chez lui (pas de sorties,monsieur devait se repose un peu quand même de ses nombreuses activités lol! ).

Et que pour me mettre en confiance,ila su se montrer patient(la seule et unique fois) pour qu'on ai des relations physiques...
cubitus
Admin

MessageSujet: Re: Quel est le QI d’une relation saine pour vous ?   Jeu 01 Mar 2012, 21:09

très révélateur ce test Wink j'espère que tu y arriveras au 12/12 cheers

Louna

Féminin Messages : 16
Signe Chinois : Chat

MessageSujet: Résultat test   Dim 25 Mar 2012, 19:12

Pour moi, enfin pour ma relation, QI de 10.

Peut-être que les QI varient suivant la maturité du couple aussi...
fée clochette

Féminin Messages : 4
Signe Chinois : Chat

MessageSujet: j'ai fait le test   Mer 13 Juin 2012, 19:45

j'ai fait le test, résultat 7/10 pas mal, finalement dans l'absolu nous ne sommes pas si mal ensemble!
cubitus
Admin

MessageSujet: Re: Quel est le QI d’une relation saine pour vous ?   Mer 13 Juin 2012, 22:39

effectivement 7/10 c'est plutot positif !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est le QI d’une relation saine pour vous ?   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1