Aide aux victimes de mariages gris ou frauduleux, d'arnaques sentimentales, de violences conjugales et mariages forcés, d'harcèlement moral ou physique. Aide aux personnes subissant l'aliénation parentale et aux enfants victimes des divorces.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ma relation est elle bonne pour moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Toujours
0%
 0% [ 0 ]
Parfois
73%
 73% [ 11 ]
Jamais
27%
 27% [ 4 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
envole-moi
Admin

Féminin Messages : 2445
pays où vous vivez : France
Signe Chinois : Chèvre

MessageSujet: Ma relation est elle bonne pour moi ?   Lun 10 Oct 2011, 21:45

Résultat pour chaque énoncé : Toujours, Parfois, Jamais.

Like a Star @ heaven 1 - Je me sens obligée de faire des choses sexuellement même si j'ai dit non.

Like a Star @ heaven 2 - J'ai l'impression de marcher sur des coquilles d'œufs pour éviter que mon conjoint se fâche.

Like a Star @ heaven 3 - Mon conjoint n'aime pas ça quand je veux passer du temps avec mes amis et amies ou avec ma famille.

Like a Star @ heaven 4 - Mon conjoint me soupçonne souvent ou fait des crises de jalousie sans raison.

Like a Star @ heaven 5 - Mon conjoint me dénigre constamment ou critique mes amis et amies, mes vêtements, mes idées et mes croyances.

Like a Star @ heaven 6 - Mon conjoint m'a blessée et a dit après coup que c'était ma faute.

Like a Star @ heaven 7 - Il y a des choses dont j'aimerais pouvoir me libérer, mais je crains sa colère.

Like a Star @ heaven 8 - Notre relation va bien, sauf s'il y a de l'alcool ou des drogues en cause.

Like a Star @ heaven 9 - J'ai appris qu'il valait mieux que je n'exprime pas mon désaccord car je risque que ça tourne mal.

Like a Star @ heaven 10 - Je veux rompre la relation, mais j'ai peur que les choses s'aggravent.

Like a Star @ heaven 11 - Mon conjoint me contraint à dire oui (alcool, drogues, sexe).

Like a Star @ heaven 12 - Il est sur mon dos constamment même quand je lui demande d'arrêter.

Like a Star @ heaven 13 - Je ne tiens pas compte de son comportement parce que je crains de me retrouver seule.

Like a Star @ heaven 14 - Mon conjoint m'a déjà cogné ou poussé.

Like a Star @ heaven 15 - Mon conjoint passe son temps à me rendre responsable de nos disputes.

Like a Star @ heaven 16 - Malgré ses excuses mon conjoint continue à me cogner.

Like a Star @ heaven 17 - J'en suis arrivé à le frapper moi aussi car je ne sais plus comment réagir, je ne me reconnais plus.

Si vous avez répondu « Toujours » ou « Parfois » à l'une ou l'autre de ces questions, songez à ceci : dans les relations, on doit se sentir respectée, on doit sentir que l'autre nous fait confiance et nous appuie… on ne doit pas se sentir dénigrée, humiliée ou contrôlée. Vous devriez toujours être confiante en vous-même.

Vous avez le droit d'être en sécurité, en particulier dans ta relation. Si vous pensez que vous êtes dans une relation violente, parlez-en immédiatement à une personne de confiance : une amie, une collègue au travail, à votre mère ou votre soeur... vous pouvez aussi appeler une ligne d'écoute mais parlez-en à quelqu'un le plus tôt possible.

Si vous êtes en danger physiquement et ou si vous avez été blessée ou agressée sexuellement, cliquez sur ce lien study Violences conjugales pour y trouver toutes les adresses et les numéros d'urgence.

Envole-moi vous invite sur le forum de loisirs :
Revenir en haut Aller en bas
http://paroles-bavards.forumgratuit.org/
Jenesaisplus

Féminin Messages : 7
pays où vous vivez : france
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Ma relation est elle bonne pour moi ?   Ven 24 Fév 2012, 00:52

Twisted Evil je suis à quatorze ( j'échappe aux coups car ça laisse des traces, pas con le mec ) Evil or Very Mad
cubitus
Admin

Féminin Messages : 1365
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Ma relation est elle bonne pour moi ?   Ven 24 Fév 2012, 21:16

Jenesaisplus a écrit:
Twisted Evil je suis à quatorze ( j'échappe aux coups car ça laisse des traces, pas con le mec ) Evil or Very Mad

oui les PN sont assez malin sur ce "coup" là ; pas de trace , pas de témoin !

plein de bisous pour toi Invité
cubitus
Admin

Féminin Messages : 1365
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Ma relation est elle bonne pour moi ?   Ven 24 Fév 2012, 21:20

alors bien sure avec PN j'etais dans le toujours toxique (13 fois)
mais maintenant c"est 16 jamais et 1 parfois... cool !!

plein de bisous pour toi Invité
LaGratteuze

Féminin Messages : 10
pays où vous vivez : France
Signe Chinois : Singe

MessageSujet: Re: Ma relation est elle bonne pour moi ?   Mer 29 Fév 2012, 01:50

Je viens d'arrivée et je suis déjà citée dans vos signature Embarassed merci beaucoup àça me touche énormément ! Je n'ai pas encore eu de conversation avec vous mais je me sent déjà soutenue et aimée . Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma relation est elle bonne pour moi ?   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1