Aide aux victimes de mariages gris ou frauduleux, d'arnaques sentimentales, de violences conjugales et mariages forcés, d'harcèlement moral ou physique. Aide aux personnes subissant l'aliénation parentale et aux enfants victimes des divorces.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Suppression des membres (sans présentation/sans messages/non connecté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
envole-moi
Admin

Féminin Messages : 2445
pays où vous vivez : France
Signe Chinois : Chèvre

MessageSujet: Suppression des membres (sans présentation/sans messages/non connecté)   Mar 01 Mar 2011, 17:50

Malgré les termes du "Règlement du forum" et notamment les 5 premiers points, nous conservons longtemps, très longtemps les membres inscrits qui ne se présentent pas, ou qui ne se connectent plus, ou bien qui ne postent pas.....

Après avoir lancé un message de masse :
Shocked aux utilisateurs sans messages dont la dernière visite du forum date d'avant le 31 janvier 2010
Rolling Eyes ainsi qu'aux utilisateurs inscrits en 2009, ne s'étant pas connectés au forum depuis le 01 décembre 2010 et n'ayant aucun message

Nous avons procédé à la supression de 42 membres aujourd'hui 1er mars 2011.
Celà fait suite à la suppression précédente (et pour les mêmes raisons) de 60 membres inactifs en août 2010.

study Nous vous rappelons que :
Ce forum est le vôtre. Il a pour but de vous informer, vous conseiller, vous guider, vous écouter, vous aider, vous soutenir, pour toutes formes de violences.
Ainsi c'est par le partage des discussions que nous pourrons y parvenir.

Envole-moi vous invite sur le forum de loisirs :
Revenir en haut Aller en bas
http://paroles-bavards.forumgratuit.org/
envole-moi
Admin

MessageSujet: Re: Suppression des membres (sans présentation/sans messages/non connecté)   Mar 17 Jan 2012, 18:51

Malgré les termes du "Règlement du forum" et notamment les 5 premiers points, nous conservons longtemps, très longtemps les membres inscrits qui ne se présentent pas, ou qui ne se connectent plus, ou bien qui ne postent pas.....

Après avoir lancé un message de masse le 18 décembre 2011 aux 155 utilisateurs sans messages dont la dernière visite du forum date d'avant le 31 janvier 2010...

Je procède ce jour à la suppression de ces 155 membres inactifs.
C'est avant tout par le partage des discussions que nous pourrons parvenir à respecter le premier paragraphe du règlement "Ce forum est le vôtre. Il a pour but de vous informer, vous conseiller, vous guider, vous écouter, vous aider, vous soutenir, pour toutes formes de violences".

envole-moi
Admin

MessageSujet: Re: Suppression des membres (sans présentation/sans messages/non connecté)   Ven 08 Juin 2012, 09:33

Like a Star @ heaven Un ménage de printemps a été effectué :
- 196 membres inscrits, sans jamais poster de message, et qui ne sont pas revenus sur le forum en 2012, ont été supprimés.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suppression des membres (sans présentation/sans messages/non connecté)   

Suppression des membres (sans présentation/sans messages/non connecté)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1