Aide aux victimes de mariages gris ou frauduleux, d'arnaques sentimentales, de violences conjugales et mariages forcés, d'harcèlement moral ou physique. Aide aux personnes subissant l'aliénation parentale et aux enfants victimes des divorces.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

REGLEMENT DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: REGLEMENT DU FORUM   Lun 13 Avr 2009, 23:00

Règlement du forum

Ce forum est le vôtre. Il a pour but de vous informer, vous conseiller, vous guider, vous écouter, vous aider, vous soutenir, pour toutes formes de violences. Il se veut avant tout européen mais il nous semble nécessaire que des règles soient prescrites afin d’éviter tout dérapage et inconvénient. Il est un espace de discussions et d’échanges. Il est très important que vous en preniez connaissance avant votre inscription et avant toute navigation entre les différentes rubriques de celui-ci. Le forum "AIDE AUX VICTIMES" est un site collaboratif comprenant des informations destinées aux victimes d’actes frauduleux. Cet espace est conçu pour vous permettre d’apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons.

Voici donc les points qui devront être respectés par l’ensemble des membres de ce forum :

- Chaque inscription non suivie d’une présentation endéans les 10 jours sera annulée.
- La présentation est obligatoire pour avoir accès aux différentes rubriques de ce forum et une participation active est également fortement conseillée.
- Vous recevrez un mail de rappel au 7è jour vous rappelant le fait que vous devez vous présenter, 3 jours plus tard, si vous n'avez pas répondu à ce mail, votre compte sera effacé.
- Pour réactiver votre compte, il suffira de le demander par message.
- Les comptes fantômes sont interdits. Ceux qui seront inactifs pendant plus de 2 mois seront désactivés. Pour les réactiver, il suffira de le demander par message
- L’acceptation du présent règlement est également impérative.
- Un modérateur est susceptible de supprimer, préalablement à sa diffusion, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé.
- Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez, à tout moment, demander à un modérateur que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
- La langue d’écriture de ce forum sera exclusivement le français. Ce qui exclut donc les messages écrits avec le style Sms. Veuillez soigner votre orthographe, de nombreux correcteurs existent dans les traitements de texte et sur internet. Cela permettra une meilleure compréhension de vos messages pour les autres membres.
- Ce forum se veut athée. N’y seront pas autorisés des extraits de la bible, des versets du Coran ainsi que tout autre élément faisant référence à une quelconque religion.
- Aucune prise de position politique ne sera admise.
- Tout propos raciste, injurieux, vulgaire, calomnieux, xénophobe, homophobe, machiste verra son auteur banni soit temporairement, soit définitivement du présent forum.
- Veuillez utiliser un pseudo afin de protéger vos données personnelles.
- Ne pourront figurer dans vos messages publics des données à caractère personnel (sauf en message privé destiné à un autre membre). Par données à caractères personnel, nous entendons : votre nom et prénom, celui de votre manipulateur, votre adresse, numéro de téléphone, adresse e-mail, photographie, coordonnées bancaires, code etc. de même que tous éléments permettant de reconnaître votre manipulateur.
- Vos messages et la relation de votre histoire doivent vous être personnels, et ne pas avoir été repris sur internet ou un quelconque autre forum.
- Protégez-vous ! Effacez vos traces! Lorsque vous êtes sur Internet, vos activités sont enregistrées! Ainsi, votre agresseur peut retracer tous les sites que vous avez visités, c'est-à-dire votre historique. Il est possible d'effacer les traces de votre passage sur notre site. Sur demande, nous pouvons vous conseiller pour sécuriser votre ordinateur et protéger vos interventions sur ce forum.
- Veuillez user de tact et de diplomatie dans vos courriers et veuillez respecter les opinions, les idées, les intérêts, les passions et peut-être une autre manière de voir les choses de la part d’autres membres.
- Veuillez ne pas critiquer ou décourager ni les autres membres, ni l’administrateur, ni les différents modérateurs, ni toute autre personne, professionnelle ou non qui interviendra sur ce forum, car tous et toutes sommes là pour aider et conseiller.
- Veuillez rester courtois et polis dans vos propos, même si certains messages peuvent vous accrocher et vous faire bondir.
- Nous ne pouvons promettre qu’il n’y aura pas d’usurpateur ni d’usurpatrice dans les inscriptions. Veuillez donc en avertir immédiatement l’administrateur ou les différents modérateurs afin de remédier dans les plus brefs délais à cette situation et bannir définitivement la ou les personnes qui auraient usé de ce procédé pour nuire à l’ensemble des membres ou d’un seul d’entre eux.
- Nous ne communiquerons à quiconque le moindre de vos renseignements personnels, sauf avec votre explicite accord.
- Ni l’administrateur, ni les différents modérateurs ne pourront EN AUCUN CAS être tenus pour responsables des propos tenus sur ce forum, ni pour les fausses déclarations d’identité ou de récit des personnes inscrites.
- Si vous ne vous sentez pas capables de respecter les différentes prescriptions données ci-dessus, nous vous serions gré de ne pas vous inscrire comme membre de ce forum.

Dernière édition par Admin le Jeu 16 Avr 2009, 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://victimes.forum-actif.eu
envole-moi
Admin

Féminin Messages : 2445
pays où vous vivez : France
Signe Chinois : Chèvre

MessageSujet: règlement   Mar 14 Avr 2009, 00:06

je signe : lu et approuvé Exclamation
http://paroles-bavards.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   Jeu 16 Avr 2009, 16:11

scratch mon côté angélique approuve et adhère entièrement à votre règlement mais ce petit démon Twisted Evil qui sommeil en moi ne veut rien signer.

lol! Je plaisante bien sûr,nous sommes des humains et avons tendance à nous oublier,alors avoir des règles est une bonne chose pour la bonne gestion du forum.
LU ET APPROUVE
Invité
Invité

MessageSujet: Que dire de plus?   Jeu 16 Avr 2009, 17:54

LU ET APPROUVE !!!
battante

Féminin Messages : 5
pays où vous vivez : france
Signe Chinois : Chien

MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   Jeu 16 Avr 2009, 18:57

lu et approuvé
lasta

Féminin Messages : 20
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   Jeu 16 Avr 2009, 20:14

Lu et approuvé
natacha.lola

Féminin Messages : 196
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: S'il vous plait, une police de caractères plus lisible !   Jeu 16 Avr 2009, 23:34

Bonjour,
J'accepte le réglement du forum.
Mais je tiens à signaler que j'ai mis un bon moment avant de trouver Où il fallait cliquer pour s'inscrire, et que l'ai énormément de mam à déchiffrer ce qui est écrit en vert, d'une écriture "fleurie", outre le fait que tout n'est pas en français, contrairement à ce que stipule le réglement.... Je vois par exemple ci-dessus une liste de mots comprenant faq search me off. Cherchez l'erreur !
envole-moi
Admin

MessageSujet: Pour Natacha-lola   Ven 17 Avr 2009, 00:17

Désolée pour l'errance à l'entrée du forum pour toi.
Le forum étant tout neuf, l'équipe n'a pas tout positionné et nous te prions de nous excuser.

Envole-moi vous invite sur le forum de loisirs :
emgom27

Féminin Messages : 3
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   Ven 17 Avr 2009, 21:02

lu et approuvé
Marie Bassari

Féminin Messages : 1
pays où vous vivez : senegal
Signe Chinois : Chien

MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   Ven 01 Mai 2009, 11:18

envole-moi a écrit:
Le forum étant tout neuf, l'équipe n'a pas tout positionné et nous te prions de nous excuser.

je ne sais toujours pas comment et ou il faut se presenter,dur dur votre parcours un peu de simplicité faciliterait la communication,j'ai envie de tout arreter
Marie
canabis3377

Féminin Messages : 187
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   Ven 01 Mai 2009, 11:47

Marie Bassari a écrit:
envole-moi a écrit:

je ne sais toujours pas comment et ou il faut se presenter,dur dur votre parcours un peu de simplicité faciliterait la communication,j'ai envie de tout arreter
Marie

Coucou Marie Bassarie,

Merci, d'avoir signée le réglement
Ne part pas je t'explique tu te présente sans trop en dire, mais en explicant ta situation...A l'essentiel
N'oublie pas de nous dires, qu'est que tu attend du Forum

Après l'Admin te donneras accés Au Privé ou la tu pourras nous dire ce qui se passe, ou tu en est, tes difficulter etc...

Je te souhaite un Bon 1er Mai

Au plaisir de te lire
http://partage-ala-plancha.forumchti.com/forum.htm
LO

Féminin Messages : 3
pays où vous vivez : FRANCE
Signe Chinois : Rat

MessageSujet: moi lo   Sam 02 Mai 2009, 03:06

lu et approuvé flower
http://bezness-tunisie.forumactif.com
fleur de jasmin

Féminin Messages : 130
Signe Chinois : Chat

MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   Sam 02 Mai 2009, 06:24

Lu et approuvé
Raggiodiluna

Féminin Messages : 40
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   Mar 05 Mai 2009, 21:57

Lu et approuvé
canabis3377

MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   Jeu 07 Mai 2009, 13:05

Lu et approuvé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   Lun 11 Mai 2009, 19:10

Lu et approuvé
lilas

Féminin Messages : 17

MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   Mar 12 Mai 2009, 11:01

lu et approuvé
canabis3377

MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   Ven 22 Mai 2009, 17:05

Merci, Lila
canabis3377

MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   Ven 22 Mai 2009, 17:06

Sheipah a écrit:
Lu et approuvé

Merci,Sheipah
Invité
Invité

MessageSujet: Reglement du forum   Sam 30 Mai 2009, 16:02

Lu et approuvé
samsha

Féminin Messages : 46
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   Jeu 18 Juin 2009, 12:10

Lu et approuvé
canabis3377

MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   Jeu 18 Juin 2009, 19:55

Merci,Samsha
canabis3377

MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   Jeu 18 Juin 2009, 19:56

rania99 a écrit:
Lu et approuvé

Merci, Rania99
amira

Féminin Messages : 17
Signe Chinois : Singe

MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   Jeu 18 Fév 2010, 20:06

envole-moi a écrit:
j'arrive pas a lire les message ni a répondre au questionnaire, pour ma signature je suis perdu j'arrive pas a naviguer j'ai cherché le petit oiseau impossible de le trouver merci de me l'expliquer
envole-moi
Admin

MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   Jeu 18 Fév 2010, 21:24

Pour amira : tu ne peux pas lire toutes les rubriques car tu n'as pas encore accès partout sans présentation....
Ta présentation tu dois la faire dans la rubrique adéquate (vois le lien en-dessous) et ensuite tu cliques sur "nouveau" en haut à droite pour ouvrir une page pour ta présentation, où tu expliques brièvement ton histoire, sans donner de nom ni de lieux.

- ne cherches pas "le petit oiseau" il existait sur le précédent décor du forum et n'est donc pas sur le thème actuel de noël (d'ailleurs nous allons faire un changement de décor très prochainement)
Je t'envoie un message privé (mp) pour t'expliquer la marche à suivre...

Présentation ici : http://victimes.forum-actif.eu/presentez-vous-ici-f1/

Envole-moi vous invite sur le forum de loisirs :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   

REGLEMENT DU FORUM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant