Aide aux victimes de mariages gris ou frauduleux, d'arnaques sentimentales, de violences conjugales et mariages forcés, d'harcèlement moral ou physique. Aide aux personnes subissant l'aliénation parentale et aux enfants victimes des divorces.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Besoin d'aide .. Merci pour vos réponses !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sabi76

Féminin Messages : 2
pays où vous vivez : france
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Besoin d'aide .. Merci pour vos réponses !!!   Lun 23 Fév 2015, 00:06

Bsr, j'espere que vous allez pouvoir m'aider car j'en peu plus je sais plus quoi faire! Comme la plupart d'entre vous je suis victime d'un mariage gris !! Je m'en suis aperçue 2 mois apres que mon mari est obtenu sa carte de 10 ans .. J'ai aussitot été voir un avocat donnée les preuves pour faire une annulation de mariage! J' ai meme ecrit a la prefecture car mon mari a perdu son portefeuilles donc carte de sejour a renouveler alors j en ai profiter pour leur signaler la situation.. Là j'attends mais je voudrais savoir si il y a autre choses a faire comme courrier au consulat? prevenir Nantes là ou la transcription du mariage a été faite et plainte a la police .. Que dois je faire de plus ??? Les jours passent mon mari est tjr chez moi et j ai peur k il parte car là apres y aurais plus d'adresse.. Aidez moi svp.. J'aimerais tant qu'il reparte d'ou il vient , il a profiter de mes sentiments pour pouvoir s'installer en france .. ça me fait mal tt ça et je fais une dépression! Sad
Revenir en haut Aller en bas
laulau

Féminin Messages : 14
pays où vous vivez : France
Signe Chinois : Dragon

MessageSujet: Re: Besoin d'aide .. Merci pour vos réponses !!!   Lun 23 Fév 2015, 08:02

bonjour, comme je t'ai dis en MP, viens t'inscrire sur le forum ci joint http://www.impostures.net/

Expliques ton histoire, et les membres t'aideront, car ici, c'est désert.

A bientôt
sabi76

Féminin Messages : 2
pays où vous vivez : france
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Besoin d'aide .. Merci pour vos réponses !!!   Lun 23 Fév 2015, 11:51

Merci d avoir répondu .. Smile
laulau

Féminin Messages : 14
pays où vous vivez : France
Signe Chinois : Dragon

MessageSujet: Re: Besoin d'aide .. Merci pour vos réponses !!!   Mar 24 Fév 2015, 10:57

de rien cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide .. Merci pour vos réponses !!!   

Besoin d'aide .. Merci pour vos réponses !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1