Aide aux victimes de mariages gris ou frauduleux, d'arnaques sentimentales, de violences conjugales et mariages forcés, d'harcèlement moral ou physique. Aide aux personnes subissant l'aliénation parentale et aux enfants victimes des divorces.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'ai des doutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bianca1

Féminin Messages : 1
pays où vous vivez : France
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: J'ai des doutes   Sam 13 Juil 2013, 19:39

Bonjour,
je m'appelle Hélène, j'ai 32 ans, j'habite à Paris. Je suis allée en vacances à Hammamet il y a deux mois et, sur place, j'ai rencontre un homme de 26 ans, très correct qui m'a fait visiter Nabeul et Tunis. Nous avons passé la semaine ensemble et si nos relations étaient tendres, nous ne sommes pas passé à l'acte Depuis, je le retrouve sur Internet chaque soir. Il souhaite me revoir, moi aussi mais je travaille et j'ai un petit salaire, je ne peux pas me payer un nouveau voyage, il voudrait que je je vienne le voir pendant l'été. Il parle de me présenter à ses parents mais je trouve ça très rapide.
Tous les soirs nous apprenons à mieux nous connaitre, il est doux, tendre, intelligent et parle de se marier et de faire des enfants. Il m'a dit hier soir que si je ne pouvais pas venir, c'est lui qui viendrait et habiterait avec moi. Je n'ai pas de famille à qui me confier mais je suis hésitante, un peu sur lé défensive. Comment habiter avec lui alors que nous n'avons jamais eu un moment d'intimité ? Je ne sais pas quoi faire, si je lui dis oui, comment ça va se passer ? je n'ai jamais vécu avec un homme. Vous voulez bien m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas

J'ai des doutes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1