Aide aux victimes de mariages gris ou frauduleux, d'arnaques sentimentales, de violences conjugales et mariages forcés, d'harcèlement moral ou physique. Aide aux personnes subissant l'aliénation parentale et aux enfants victimes des divorces.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(Belgique) Présentation mariolina - (escroc magrheb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mariolina

Féminin Messages : 3
pays où vous vivez : belgique
Signe Chinois : Chèvre

MessageSujet: (Belgique) Présentation mariolina - (escroc magrheb)   Sam 30 Mar 2013, 20:34

sunny

bonsoir je suis d'accord avec envole moi je connais beaucoup de femmes qui sont ou ont ete dans ton cas même des hommes se font avoire il est vrai que je n'ai pas ete loin de me faire avoir mais de nature très méfiante c'est lui qui s'est fait avoire et je peux te dire que ça a duré 5 ans bien sur il m'a demander de l'argent mais pas des grosses sommes c'etait pour les médicaments de sa mere qui avait un cancer ce que j'ai vérifier bien sur et c'etait vrai peut etre que j'ai eu tore ou raison c'est très diffiçile a géré vu les arnaques sentimentale qu'il y a pour le testé un jour je lui ai avancer 500 euro et il m'a dit quand tu reviens je te les rends a mon grand étonnemant il m'a ouvert son passeport et il y avait les 500 euro qu'il m'a rendu bien sur je les aies accepté mais il ne savait toujours pas que je le testais les je t'aime les cadeaux c'est vrai que c'etait une famille très pauvre je l'ai constaté maisce que je ne comprend pas c'est pourquoi il etait sur plusieur sites de rencontres quand je découvrais les sites ou il etait il me disait mais c'est vieux c'etait avant que je te connaisse je n'y croyais toujours pas malgré que je lui avait piqué ses boites mail je savais rentré dans ses sites mais je ne voyais jamais de réponse aux demandes qu'on lui faisait jusqu'au jour ou une femme s'est manifestée en disant (Sam) si c'est bien toi répond moi je t'en supplie donne moi ton No de télé ou contacte moi j'ai pris les devants et je me suis connectée sur une de ses boites en l'invitant j'ai commentcer a jouer le jeu et la j'ai appris que c'etait une anciennes conquête d'italie qu'il avait connu 7 ans avant et qu'il ne voulait plus voir elle insistait pour avoir son No de télé je ne me suis pas genée je lui aie donner je lui aie donner rendez-vous en donnant la nouvelle adresse mail de (sam) c'est la ou on discutait toujours bien sur lui ne savait pas ce qu'il l'attendait j'ai piqué la photo de cette femme et je l'ai mise dans la petite fenetre ou on discutes et quand il s'est connecté il m'a dit c'est quoi ça je lui aie dit tu dois mieux le savoir que moi et la il m'a dit la verité j'y croyais pas encore apres elle m'a tout expliquer et qu'elle avait bien passer 4 mois chez lui 7 ans avant lui dit que c pas vrai seulement 2 mois et qu'elle se faisait passé pour une chef d'entreprise et qu'elle voulait avoir (sam) comme associer que lui n'avait ete qu'un objet pour elle depuis ce temps la j'ai ete encore plus méfiante il m'a demander en mariage j'ai dis ok mais dans le font de moi meme je dis la tu reves du coup il etait content que j'avais dit oui il m'a offert un bracelet et une bague c'etait bizarre en plus sa famille etait pauvre sauf ses oncles et ses tantes dernierement un Galaxy S Duos - x meme si je n'y comprend plus rien ma méfiance est toujours la il y en a qui t'offrirais la lune pour avoir les papiers donc rester toujours vigilante .......

Dernière édition par mariolina le Lun 01 Avr 2013, 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
envole-moi
Admin

Féminin Messages : 2445
pays où vous vivez : France

MessageSujet: Re: (Belgique) Présentation mariolina - (escroc magrheb)   Sam 30 Mar 2013, 22:09

mal placé

Bonsoir et bienvenue mariolina,

Je viens de déplacer ton message, avant de répondre sur d'autres topics, tu dois faire ta présentation.
C'est assez confus ton histoire. Aujourd'hui tu es encore en relation avec lui ? Tu vas accepter sa proposition de mariage ?

A bientôt de te lire.

Envole-moi vous invite sur le forum de loisirs :
http://paroles-bavards.forumgratuit.org/
mariolina

Féminin Messages : 3
pays où vous vivez : belgique

MessageSujet: Re: (Belgique) Présentation mariolina - (escroc magrheb)   Lun 01 Avr 2013, 16:00

envole-moi a écrit:
mal placé

Bonsoir et bienvenue mariolina,

Je viens de déplacer ton message, avant de répondre sur d'autres topics, tu dois faire ta présentation.
C'est assez confus ton histoire. Aujourd'hui tu es encore en relation avec lui ? Tu vas accepter sa proposition de mariage ?

A bientôt de te lire.

j'ai essayer d'expliquer pour ne pas en faire un livre

en fait j'ai oublier de dire que je n'ai pas accepté le mariage et que je ne suis plus en
relation avec lui depuis le jour ou il m'a dit qu'un ami a lui vennait d'allemagne parce qu'il etait invité a un mariage et qu'il retournerait avec lui mais pour cela je devais lui envoyer 750 euro pour le voyage le visa puis arriver en allemagne son ami le conduirait en belgique
donc chez moi je lui aie dit mais j'ai pas cet argent maintenant bien que si mais bon je lui aie demander si il pouvait attendre la fin du mois je lui enverais et la il etait tres facher en disant que je l'abandonnais une deuxieme fois quelques semaines plus tard il me dit je dois pensé a moi tu as tout détruit de ce qu'il y avait entre nous pour moi notre amour etait sacré on s'est encore envoyer des sms puis un jour plus de reponse meme pas sur le net et maintenant il m'envois encore des mails des cartes postale en me disant je t'aimerais toujours jamais je ne t'oublierais tu resteras dans mon coeur blablabla si je pouvais mettre ses mails ou carte postal sur le site je le ferais afin d'ouvrire les yeux a beaucoup de gens ( ce que je n'ai pas dit c'est que j'avais beaucoup de doutes sur lui et il le savait il etait très facher pour ça )
envole-moi
Admin

Féminin Messages : 2445
pays où vous vivez : France

MessageSujet: Re: (Belgique) Présentation mariolina - (escroc magrheb)   Lun 01 Avr 2013, 22:25

Bonsoir,

Tu lui as échappé et c'est tant mieux pour toi. C'est un escroc qui essaye tout, il magouille partout.
Dis-toi que tu n'étais pas la seule sur sa liste de potentielle "future épouse" - ces gars là ont de multiples contacts sur des sites de discussion ou de rencontres par internet - pour lui c'est la première qui acceptera le mariage qui sera sa vraie victime, mais rien ne l'empêchera de continuer les relations avec d'autres qui lui donnent de l'argent et qui resteront des proies faciles........

Envole-moi vous invite sur le forum de loisirs :
http://paroles-bavards.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Belgique) Présentation mariolina - (escroc magrheb)   

(Belgique) Présentation mariolina - (escroc magrheb)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1