Aide aux victimes de mariages gris ou frauduleux, d'arnaques sentimentales, de violences conjugales et mariages forcés, d'harcèlement moral ou physique. Aide aux personnes subissant l'aliénation parentale et aux enfants victimes des divorces.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ma petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grossetete

Masculin Messages : 3
pays où vous vivez : Belgique
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Ma petite présentation   Jeu 02 Aoû 2012, 21:11

Bonjour à tous,

Je soupconne que mon épouse c'est mariée avec moi juste pour obtenir un titre de séjour et j'aimerais consulter ce forum pour y recueillir des informations et par la meme occassion faire part de mon expérience personnelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
envole-moi
Admin

Féminin Messages : 2445
pays où vous vivez : France
Signe Chinois : Chèvre

MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Jeu 02 Aoû 2012, 22:41

Bonsoir et bienvenue grossetete,

Quels sont les soupçons qui te font penser à une arnaque sentimentale ? Quels doutes as-tu sur la sincérité de ta femme ?
Il te faut raconter un peu ton histoire afin de te permettre la lecture du forum.
A bietôt de te lire.

Envole-moi vous invite sur le forum de loisirs :
http://paroles-bavards.forumgratuit.org/
grossetete

MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ven 03 Aoû 2012, 09:29

Bonjour,
Désolé mais pour l'instant je ne peux vous en dire plus car cela ne reste que des soupcons et je préfère d'abord en parler avec elle avant d'en parler ici mais avant j'aurais voulu consulter ce forum pour avoir un idée des différentes voies de recours en matière de mariage gris.

Bonnne journnée et à bientôt
Jan foutrh

Masculin Messages : 102
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ven 03 Aoû 2012, 13:54

grossetete a écrit:
Bonjour,
Désolé mais pour l'instant je ne peux vous en dire plus car cela ne reste que des soupcons et je préfère d'abord en parler avec elle avant d'en parler ici mais avant j'aurais voulu consulter ce forum pour avoir un idée des différentes voies de recours en matière de mariage gris.

Bonnne journnée et à bientôt

Ha ben oui , nous sommes aussi désolés que toi , mais ici c'est pas un self : la consultation des conseils et de nos histoires (désolantes) personnelles ne concerne pas le "tout-public" ; tu voudras bien comprendre que nous tenons à une certaine confidentialité et que nous ne tenons pas à alimenter les fantasmes de "voyeurs" peu scrupuleux .
Avant que nous t'aidions à lever tes doutes nous devons avoir l'assurance de ta sincérité , donc que tu te dévoiles d'abord .
Sans être présomptueux , ton histoire , si c'est une arnaque nous en connaissons déjà les détails ; malheureusement pour les victimes , depuis le temps nous avons assisté à tous les cas de figures . Un peu de courage , si la suite s'avère crapuleuse tu vas en avoir besoin .
grossetete

MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Sam 04 Aoû 2012, 11:24

Bonjour Jan ,

Je comprends qu'il est nécessaire de donner plus d'explications pour être "membre du club" mais pour l'instant je n'ai pas le sentiment d'avoir subi une arnaque, j'ai juste un soupçons et avant d'en parler avec ma femme j'aurais voulu savoir les tenants et les aboutissants d'un mariage gris.
Comme pour l'instant je ne veux pas déballer mon histoire tu peux supprimer mon compte si tu l'estimes nécessaires et peut être qu'un jour je reviendrai en tant que victime "confirmée" et je n'aurai aucuns problèmes a déballer mon histoire étant donné les dégats psychologiques que cela provoque.
envole-moi
Admin

MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Sam 04 Aoû 2012, 19:55

Bonsoir grossetete,

Si je l'estime nécessaire je supprimerai ton compte.
Jan ne peut le faire, par contre il est en droit de réclamer la tranquillité sur notre forum.

Trop d'importuns viennent "regarder", or certaines affaires sont en procédures juridiques et ne souffrent d'aucunes fuites.

Malgré tout, je t'informe que plusieurs membres ayant des soupçons sur la sincérité de leurs conjoints, nous livrent leur histoire afin que nous puissions les aider, les conseiller.
En aucune façon, ces membres ne vont en discuter avec leurs conjoints auparavent, pour la simple raison qu'un escroc averti prépare les parades et leurs moyens sont infinis (attention : double méfiance envers une femme arnaqueuse).

envole-moi
Admin

MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Mar 05 Fév 2013, 16:48

Bonjour grossetete,
Comment a évolué ta situation ? Peut-on t'aider ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma petite présentation   

Ma petite présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1