Aide aux victimes de mariages gris ou frauduleux, d'arnaques sentimentales, de violences conjugales et mariages forcés, d'harcèlement moral ou physique. Aide aux personnes subissant l'aliénation parentale et aux enfants victimes des divorces.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Documentaire "JE SUIS UN PHYCHOPATHE" - (piqûre de rappel pour tous sur ARTE jeudi 2 aout)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cubitus
Admin

Féminin Messages : 1365
pays où vous vivez : france
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Documentaire "JE SUIS UN PHYCHOPATHE" - (piqûre de rappel pour tous sur ARTE jeudi 2 aout)   Mer 01 Aoû 2012, 17:31

je place volontairement mon sujet ici afin qu'il puisse être vue de tous y compris visiteur

rediffusion sur ARTE le jeudi 02 08 2012 à 10h30 du documentaire "je suis un psychopathe"
http://www.arte.tv/fr/Programmes-a-la-semaine/244,broadcastingNum=1352200,day=6,week=31,year=2012.html

un document a voir ou a revoir , surtout que le psychopathe en question est plutot un pervers narcissique !!!

plein de bisous pour toi Invité
Revenir en haut Aller en bas
envole-moi
Admin

Féminin Messages : 2445
pays où vous vivez : France
Signe Chinois : Chèvre

MessageSujet: Re: Documentaire "JE SUIS UN PHYCHOPATHE" - (piqûre de rappel pour tous sur ARTE jeudi 2 aout)   Jeu 02 Aoû 2012, 17:53

Merci cubitus. Ainsi les "invités" du forum peuvent lire cette vidéo.

Like a Star @ heaven Attention ARTE ne garde pas longtemps ses vidéos, ce documentaire est visible en streaming dans la rubrique "La manipulation" - mais dans ce cas, il faut être inscrit.

Envole-moi vous invite sur le forum de loisirs :
Revenir en haut Aller en bas
http://paroles-bavards.forumgratuit.org/

Documentaire "JE SUIS UN PHYCHOPATHE" - (piqûre de rappel pour tous sur ARTE jeudi 2 aout)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1