Aide aux victimes de mariages gris ou frauduleux, d'arnaques sentimentales, de violences conjugales et mariages forcés, d'harcèlement moral ou physique. Aide aux personnes subissant l'aliénation parentale et aux enfants victimes des divorces.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bezness à Zarzis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chris@

Féminin Messages : 1
pays où vous vivez : belgique
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Bezness à Zarzis   Lun 18 Juin 2012, 21:25

En cherchant des infos sur le bezness à Zarzis, je suis tombée sur ce site...
Je reviens de 3 semaines passées à Zarzis où j'ai fait la connaissance d'un Tunisien avec qui j'ai eu une relation très chouette.
De retour , nous continuons à communiquer, il me paraît vraiment très sérieux et différent des autres....
Le problème c'est qu'il est jeune ( 29 ans) et que je ne sais pas très bien où cela peut nous mener.
Donc je pensais attendre de voir comment évolue notre relation ,en me tenant sur mes gardes, connaissant bien le bezness tunisien....
Mais pour me protéger, j'aimerais avoir des conseils de personnes qui ont vécu des cas similaires.
d'avance je vous en remercie...
Revenir en haut Aller en bas
envole-moi
Admin

Féminin Messages : 2445
pays où vous vivez : France
Signe Chinois : Chèvre

MessageSujet: Re: Bezness à Zarzis   Mar 19 Juin 2012, 11:58

Bonjour et bienvenue chris@,

Malheureusement je vais être négative.... Si tu viens sur ce forum, c'est que déjà tu as des doutes qui pourraient, je le crains, se confirmer par la suite.

Un parfait bezness est forcément bien sous tous rapports, gentil, serviable, honnête (hum), etc.... bref ce que toi tu veux bien voir et ce que lui voudra te montrer..... et forcément il n'est pas comme tous les autres...

Sauf qu'il y a de fortes probabilités qu'il soit un vrai bezness, trop bien, trop sérieux, trop, trop et différence d'âge. Il ne faut pas y croire. Tu dis te tenir sur tes gardes, mais il aura toutes les parades.

Tu veux des conseils, alors saches que ce forum, tu ne verra que des victimes de bezness se battre difficilement et douloureusement après un mariage frauduleux. Je ne peux que te dire, oublies et ne retournes pas là-bas.
Courage.

Envole-moi vous invite sur le forum de loisirs :
http://paroles-bavards.forumgratuit.org/
cubitus
Admin

Féminin Messages : 1365
pays où vous vivez : france
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Bezness à Zarzis   Mer 20 Juin 2012, 20:58

bienvenue sur le forum chris@

hélas je vais te chanter le même refrain qu'envole-moi ...
le prince charmant n'existe pas et celui-ci pourrait bien se transformer en barbe-bleu dès qu'il t'aura embobinée !!!

ton instinct te dis de te méfier, alors part en courant : c'est la seule façon de leur échapper Wink

la difference d age est un signe majeure d'une arnaque ...

au plaisir de te lire

plein de bisous pour toi Invité
Louna

Féminin Messages : 16
Signe Chinois : Chat

MessageSujet: Re: Bezness à Zarzis   Jeu 21 Juin 2012, 11:37

Bonjour,

moi aussi je vais dans le même sens que les modératrices, détachez-vous le plus vite possible de ce tunisien.

Pour vous y aider, je vous donne la question à vous poser à vous même en toute franchise :

Est-ce qu'en Belgique un homme 14 ans plus jeune que vous aurait une relation avec vous ? Vous avez la réponse ? Alors vous savez ce qu'il vous reste à faire. Surtout restez lucide.

Bon courage à vous.

Louna
envole-moi
Admin

Féminin Messages : 2445
Signe Chinois : Chèvre

MessageSujet: Re: Bezness à Zarzis   Mar 05 Fév 2013, 16:39

Bonjour chris@

Alors qu'as-tu choisi de faire, passer à autre chose où continuer à communiquer et éventuellement retourner en Tunisie ?
Je te conseille d'aller visiter le forum Bezness-land

Envole-moi vous invite sur le forum de loisirs :
http://paroles-bavards.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bezness à Zarzis   

Bezness à Zarzis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1