Aide aux victimes de mariages gris ou frauduleux, d'arnaques sentimentales, de violences conjugales et mariages forcés, d'harcèlement moral ou physique. Aide aux personnes subissant l'aliénation parentale et aux enfants victimes des divorces.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

victime d'un mariage gris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bellelavie

Féminin Messages : 1
pays où vous vivez : belgique
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: victime d'un mariage gris   Dim 17 Juin 2012, 17:43

Bonjour,

Je me décide enfin à venir sur le forum. J'ai enfin réalisé que je me suis bien fait avoir.
Je vais vous résumé mon histoire. En 2009 je rencontre en Tunisie l'homme qui devait devenir mon mari. J'ai à ce moment là 38ans et lui 23. Je sors d'une rupture. Je vais en vacances là-ba je le rencontre mais rien ne se passe juste un baiser. A mon retour de vacances sms téléphone internet tous les jours j'y retourne en septembre présentation à la famille. Il est gentil je suis heureuse j'y crois malgré quelques doutes...Quand j'y retourne en septembre pour la 1è fois j'y vais avec une amie. Nous sommes logées dans la famille et nous payons tout courses taxis cigarettes. Il me demande 40 dinnars pour son cousin il dit me les remettre dans 3 jours quand sa mère rentre je n'ai jamais revu cet argent. Je vais sur le site bezness et là je suis bien prévenue par toutes les filles mais je veux y croire je continue mon histoire sms internet voyages 11x en Tunisie pour le voir. Je paie toujours tout sauf le logement parfois les factures internet. J'ai des enfants je ne peux plus continuer tous les allers-retour il a de la famille en France je lui dit essaie que ta famille ta fasse venir un peu il me dit que sa famille refuse. Finalement je me marie en février 2011 mi mars il est chez moi. Il ne m'aide pas bcp dans la maison je travaille lui sur un an de vie commune il a travaillé maxi 2 mois et de temsp en temps me remettait 100 euros. Il avait créé un autre compte fb après une semaine de boulot déjà envoi d'argent à la famille en novembre 2011 il retourne dans sas famille il veut que j'ai avec lui mais je refuse, bcp de disputes finalement je décide de divorcer...Lui de son côté ne revient pas ici mais fin novembre se retrouve en France dans sa famille!!!! Finalement on se revoit fin janvier +/- il revient chez moi avec mon fils ainé ça ne va pas trop...Il me menace parfois ne va même plus chercher mon fils à l'école il ne fait rien je suis à bout il me menace j'appelle la police il est reparti bien sur pas en Tunisie mais en France dans sa famille. Il a une carte d'identité valable 5ans mais si on vérifie la puce sur la carte d'identité il a reçu un ordre dde quitté le territoire en decembre 2012 donc je pense que même en France il ne peut pas être. Je repasse bientôt pour mon divorce. Lui dit faire une formation et maintenant un stage là-bas mais j'en doute comme ses papiers belges ne sont plus en ordre et qu'il est en France. Que puis-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Louna

Féminin Messages : 16
pays où vous vivez : France
Signe Chinois : Chat

MessageSujet: Re: victime d'un mariage gris   Lun 18 Juin 2012, 14:00

Bonjour,

je viens de prendre connaissance de votre message.
Un arnaqueur de plus visiblement.
Puisqu'il a reçu un OQT (ordre de quitter le territoire) vous pouvez prendre contact avec la P.A.F (Police aux Frontières) pour leur signaler. Vous prenez contact avec eux, vous les rencontrer avec le MAXIMUM de renseignements sur votre mari. Photo, date de visa, lieu où il se trouve maintenant, nom et prénom de la famille qui l'héberge avec adresse précise. Normalement ils feront quelque chose, mais il faut être persuasive et vraiment leur montrer et leur prouver ce que vous dites sinon ils ne bougeront pas. Par-contre, si vous faites bien comme je vous dis ils doivent bouger. Par mon expérience personnelle pour ma fille, c'est ce qui a été fait et le tunisien s'est retrouvé menoté à 9 h du matin et devant le juge le lendemain avec un arrêté de reconduite à la frontière (l'étape au-dessus du simple OQT qui ne sert à rien puisque jamais vérifié...) et renvoyé en Tunisie après un mois de centre de rétention. Moi c'était en France, je ne sais pas si la Belgique fonctionne de la même manière.

Tenez moi au courant si vous le voulez bien et surtout ne baissez pas les bras, soyez courageuse, vous vous engagez dans une longue, très longue bataille.

Louna
envole-moi
Admin

Féminin Messages : 2445
Signe Chinois : Chèvre

MessageSujet: Re: victime d'un mariage gris   Mar 19 Juin 2012, 11:20

Bonjour et bienvenue bellelavie,

Ne laches rien et suis les conseils de louna.
Notes les menaces, les emails ou sms, tous les détails, y compris les plus anodins, ton avocat fera le tri, prends les témoignages des personnes qui l'ont connus.

Maintenant tu dois penser à toi et à tes enfants, comment se comportent tes fils ? Une consultation auprès d'un psy scolaire sera envisageable.
Courage.

Envole-moi vous invite sur le forum de loisirs :
http://paroles-bavards.forumgratuit.org/
cubitus
Admin

Féminin Messages : 1365
pays où vous vivez : france
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: victime d'un mariage gris   Mer 20 Juin 2012, 20:53

bienvenue parmi nous bellelavie
tu as ete victime d une arnaque helas classique mais au vue de ton pseudo tu es sur la bonne voie pour repartir du bon pied !!

garde courage

amicalement

plein de bisous pour toi Invité
envole-moi
Admin

Féminin Messages : 2445
Signe Chinois : Chèvre

MessageSujet: Re: victime d'un mariage gris   Lun 04 Fév 2013, 12:31

Bonjour bellelavie
Où en est ton divorce ? Et pour l'OQTF de décembre 2012 que s'est-il passé, j'espère qu'il est parti.
Donnes des news de toi et des enfants. Biz

Envole-moi vous invite sur le forum de loisirs :
http://paroles-bavards.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: victime d'un mariage gris   

victime d'un mariage gris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1