Aide aux victimes de mariages gris ou frauduleux, d'arnaques sentimentales, de violences conjugales et mariages forcés, d'harcèlement moral ou physique. Aide aux personnes subissant l'aliénation parentale et aux enfants victimes des divorces.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

arnaquée sentimentalement par un homme tunisien marié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
florence007

Féminin Messages : 1
pays où vous vivez : belgique
Signe Chinois : Chat

MessageSujet: arnaquée sentimentalement par un homme tunisien marié   Sam 26 Mai 2012, 04:38

Bonjour à toutes et tous,

Je suis une femme de 47 ans, voici mon témoignage. Lors d'un séjour en Tunisie, j'ai fait la rencontre d'un homme de 38 ans, tunisien, qui était en séjour lui aussi dans le même hôtel pour raisons professionnelles. Il s'agit donc d'un homme qui a un vrai travail avec un salaire décent et non d'un animateur, plagiste...etc.
Cet homme m'a dit d'emblée qu'il était marié, qu'il avait fait un mariage "familial", qu'il n'aimait pas sa femme et ne s'entendait pas avec elle. Il m'a même montré des photos.
Je me suis prise d'amitié pour lui, nous avons flirté mais sans plus et nous avons échangé nos numéros de portables et adresses mails.

Lorsque je suis rentrée de Tunisie, les échanges téléphoniques et contacts sur internet avec web cam ont débutés directement.Il m'a dit qu'il avait eu un coup de foudre, que je lui manquais, que nos échanges lui manquaient.Puis petit à petit il m'a dit qu'il m'aimait, qu'il voulait vivre avec moi, dans mon pays ou en tunisie, ça lui était égal disait il.

Moi assez fragilisée par une rupture précédente encore très récente,j'étais très méfiante mais en même temps j'avais envie de croire en cette "belle" rencontre et à cette belle histoire". Evidemment il était marié et cela constituait un obstacle de taille à cette "belle" histoire mais en même temps je me disais qu'il était sincère puisqu'il ne m'avait pas caché la vérité.
Toutefois, le doute était là en moi....et s'il faisait tout cela pour essayer d'obtenir un visa me disais-je. Puis je me raccrochais à l'idée que je me méfiais à outrance, que ça n'avait pas de sens puisque lui avait un boulot, et même un très bon boulot en Tunisie...pourquoi vouloir fuire un si beau pays dès lors??

Après 3 semaines de dialogues quotidiens, j'ai décidé de prendre un billet d'avion et d'aller séjourner une semaine dans sa région; j'avais une amie là -bas qui pouvait m'héberger, l'objectif étant de le revoir. mon voyage était prévu 2 mois et demi après notre première rencontre.

Mais au fil de nos conversations, avant d'aller le rejoindre, j'ai perçu des incohérences, des contradictions et des mensonges dans ce qu'il me disait.
je trouvais par exemple que ses actes ne suivaient pas ses mots, qu'il ne tenait pas ses engagements (par exemple il me disait qu'il allait me téléphoner le lendemain et ne le faisait pas, il y avait toujours une excuse biensûr).
je l'y ai confronté verbalement, le soupçonnant de vouloir entretenir une relation avec moi uniquement par intérêt (financier ou /et visa) mais je n'en avais aucune preuve formelle; En effet, il ne m'a jamais demandé de l'argent).
Un jour, je suis tombée sur le site "bezness.com"et là en lisant les témoignages j'ai eu très peur. Mais j'ai quand même décidé d'aller sur place pour me rendre compte; Je voulais en avoir le coeur net sur son honnêteté ou sa malhonnêteté.

On s'est donc revus en tunisie. Il semblait fort ému de me revoir, m'a emmenée dans un endroit de rêve, m'en a mis plein la vue et ne m'a rien fait payer.

Nous avons beaucoup parlé.

Mais quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'il m'a annoncé qu'il voulait vivre avec moi en Tunisie ou dans mon pays mais qu'il ne voulait pas divorcer parceque ça allait lui coûter trop d'argent en pensions alimentaires et que de plus sa femme était enceinte!

J'ai gardé mon sang froid et lui ai dit calmementque je n'accepterais jamais une telle situation et que je trouvais cela invraisemblable de me demander une telle chose, que je ne pouvais me rendre complice d'une telle situation.
J'ai ajouté que si il était si malheureux que ça, il devait faire le choix de divorcer sans m'impliquer dans ce choix, que nous resterions amis si il le voulait mais que tant que sa situation n'était pas éclaircie ça s'arrêterait là.
Il a ajouté que il n'allait pas divorcer et vivre tout seul pour 2-3fois par an que je viendrais le voir en Tunisie et que de plus il ne savait pas vivre seul car il ne savait ni cuisiner, ni entretenir une maison ni lessiver.

Après cette conversation, il m'a ramenée chez mon amie, et nous devions nous revoir le soir même ou le lendemain....je ne l'ai jamais revu et ne l'ai même jamais plus entendu.

J'ai toutefois laissé un message sur son répondeur téléphonique et comme toute réponse je n'ai eu que des insultes et il m'a avoué qu'il aimait sa femme.

Je pense maintenant que cet homme m'a manipulée depuis le premier jour et que tout ce qu'il cherchait c'était de venir en Europe puis de faire y venir sa famille et que tous les moyens sont bons pour cela.

J'ai donc été victime d'une arnaque sentimentale de la part de cet homme qui je suis sûre recommencera avec une autre....

Je suis biensûr triste et déçue de cette histoire que je n'oublierai jamais. mais je suis à la fois soulagée d'avoir évité le pire!

J'espère surtout que mon témoignage servira à d'autres....

Bien à vous toutes et tous et merci de vos réactions .

Revenir en haut Aller en bas
envole-moi
Admin

Féminin Messages : 2445
pays où vous vivez : France
Signe Chinois : Chèvre

MessageSujet: Re: arnaquée sentimentalement par un homme tunisien marié   Sam 26 Mai 2012, 21:28

Bonsoir et bienvenue florence,

Merci pour ce témoignage. Ton escroc a jouer la carte d'une soi-disant franchise, toutes les manoeuvres sont bonnes pour ces fraudeurs.
Heureusement tu as pu le cerner assez vite et t'en sortir.

J'espère que aujourd'hui ta vie a repris son cours et que cette blessure est cicatrisée.

Envole-moi vous invite sur le forum de loisirs :
http://paroles-bavards.forumgratuit.org/
cubitus
Admin

Féminin Messages : 1365
pays où vous vivez : france
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: arnaquée sentimentalement par un homme tunisien marié   Sam 02 Juin 2012, 21:51

ce qui est important c'est que tu ne sois pas restée dans le piège !!!
et la bonne nouvelle c'est que quand on comprend que l'on a été victime et que l'on arrive a sortir de la situation, il y a de fortes chance de ne plus ce faire piéger...
tu sauras maintenant être sur tes gardes et rien que cela éloigne les manipulateurs, mais n'oublies pas que si la manipulation par un étranger est identifiable ( on imagine aisément les avantages qu'il peut chercher à s'approprier) , il faut rester vigilante quand aux manipulateurs pervers dont les sombres motivations ne nous sautent pas aux yeux Evil or Very Mad

méfiance envers les princes trop charmants et les histoires d'amour trop idéales !!!

je te souhaite de te remettre vite de cette vilaine expérience et n'hésites ps a venir parler sur le forum : raconter son histoire fait toujours un bien fou et permet de revivre bien plus vite Wink

au plaisir de le lire

plein de bisous pour toi Invité
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arnaquée sentimentalement par un homme tunisien marié   

arnaquée sentimentalement par un homme tunisien marié
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1